yu-gi-oh chaos academy Forum Index
yu-gi-oh chaos academy
Forum convivial ou on s'aident et on parle de tout sur yu-gi-oh.on apprend a builder, on progresse, on découvre des deck ainsi que les dernière news, animée,

yu-gi-oh chaos academy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Joyeux anniversaire Astral/Inferno !/T...... Bref ::

Post new topic   Reply to topic    yu-gi-oh chaos academy Forum Index -> Forum -> Anniversaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Starrk

Masculin
Pseudo DN: Bugs Bunny

PostPosted: Sat 10 Nov - 14:51 (2012)    Post subject: Joyeux anniversaire Astral/Inferno !/T...... Bref Reply with quote

Yo,

Je souhaite un joyeux anniversaire à mon pote, notre ami quoi ( ) qui le fête aujourd'hui.
Jus D'orange, Pepsi et Cocktail (Sans Alcool bien sur) sont sur le buffet, avec le petit gâteau. e_e

Amusez vous bien (y)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Nov - 14:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astral
Administrateur

Masculin
Deck: atlantean et mermail
Carte préfferé: poseidra
Pseudo DN: inferno, l'infernal

PostPosted: Sat 10 Nov - 20:36 (2012)    Post subject: Joyeux anniversaire Astral/Inferno !/T...... Bref Reply with quote

encor un grand merci a toi starrki ;)
go pour le jus d'orange !!!

Back to top
Jeff

PostPosted: Sun 11 Nov - 14:59 (2012)    Post subject: Joyeux anniversaire Astral/Inferno !/T...... Bref Reply with quote

Joyeux anniversaire mec :) 

Back to top
Elec
Modérateur

PostPosted: Sun 11 Nov - 15:21 (2012)    Post subject: Joyeux anniversaire Astral/Inferno !/T...... Bref Reply with quote

Joyeux aniv ! :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    yu-gi-oh chaos academy Forum Index -> Forum -> Anniversaire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz