yu-gi-oh chaos academy Forum Index
yu-gi-oh chaos academy
Forum convivial ou on s'aident et on parle de tout sur yu-gi-oh.on apprend a builder, on progresse, on découvre des deck ainsi que les dernière news, animée,

yu-gi-oh chaos academy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: carte de la semaine ! ::

Post new topic   Reply to topic    yu-gi-oh chaos academy Forum Index -> Yu-Gi-Oh -> Carte de la semaine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astral
Administrateur

Masculin
Deck: atlantean et mermail
Carte préfferé: poseidra
Pseudo DN: inferno, l'infernal

PostPosted: Tue 30 Oct - 10:48 (2012)    Post subject: carte de la semaine ! Reply with quote

voila cette semaine je vait vous presentez...

Supreme Arcanite Magician

Attribut : lumière
Type :magicien / fusion / Effet
Niveau : 10
ATK / DEF:1400 / 2800

1 Monstre Synchro de Type Magicien + 1 monstre de Type Magicien

Ce monstre ne peut pas être Invoquée Spécialement, excepté par une Invocation Fusion depuis l'Extra Deck. Lorsque cette carte est Invoquée par Fusion, placez 2 Compteurs Magie sur elle. Cette carte gagne 1000 points d'ATK pour chaque Compteur Magie sur elle. Une fois par tour, vous pouvez retirer 1 Compteur Magie depuis votre Terrain pour activer 1 des effets suivants : ● Sélectionnez 1 carte sur le Terrain et détruisez-la. ● Piochez 1 carte.

alor deja il et top classe, on peut le sortire hyper facilement avec miracle fusion et il passent dans quasiment tout les decks magicien(qui on des synchro magicien) avec un support spell counter il et encor pire !
en plus on peut faire du CA ! ou faire du -1 a l'ennemie ! et au depart elle par avec 3400 attaque, et meme aprer avoire user sont effet 1foit elle
reste l'egal des monarque puit on peut la passer en defense quand elle a plus rien.
le mieux c'est que on peut en remettre ! il et aussi lv10 pour faire un xyz10 si vous le souhaitez.
alor, vous en dites quoi ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct - 10:48 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sky-Abomination

Masculin
Deck: Sky scourge norleras
Carte préfferé: Norleras
Pseudo DN: Yami no taishi

PostPosted: Tue 30 Oct - 10:53 (2012)    Post subject: carte de la semaine ! Reply with quote

Je prefere axon kicker dans le genre, car son attaque reste fixe, la tu lui met skill drain il tombe a 1400 ou meme chalice, veiler...Etc

Back to top
Visit poster’s website
Astral
Administrateur

Masculin
Deck: atlantean et mermail
Carte préfferé: poseidra
Pseudo DN: inferno, l'infernal

PostPosted: Tue 30 Oct - 10:54 (2012)    Post subject: carte de la semaine ! Reply with quote

ouep je sait bien mais dit pas tout !
je voulait presentez le trio:
axon
arcanite
et equiste
ca pour moi e sont de gro monsters utile oublier =/
(au passage soit dit equiste avec quasar ou nova au cim c'est terrible)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    yu-gi-oh chaos academy Forum Index -> Yu-Gi-Oh -> Carte de la semaine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz